A Complete Users Guide to Oral and Injectable Primobolan Methenolone
Primobolan est chimiquement également connu comme un composé dérivé de la dihydrotestostérone (DHT). La DHT est une hormone androgène et un stéroïde caractérisant le sexe qui est synthétisé par une enzyme particulière (l’enzyme 5a-réductase). Son rôle est essentiellement de donner aux hopmmes leur ensemble de caractéristiques viriles. Primo ne se convertit pas en œstrogènes, donc ses niveaux peuvent augmenter dans le corps sans augmenter le niveau d’œstrogènes.
Les Effets Secondaires Indésirables du Primobolan
- Ce n’est pas du tout le pire choix, bien sûr, mais ce que nous vous recommandons est de consulter votre médecin ou un centre de santé spécialisé afin d’apprendre tout ce que vous pouvez savoir sur les effets secondaires du primo.
- Il appartient à la famille des dérivés de la dihydrotestostérone (DHT) et est considéré comme l’un des stéroïdes les plus doux et les moins androgènes disponibles sur le marché.
- Quoi qu’il en soit, la comparaison du Primobolan au Masteron (un autre stéro de pré-concours) est la meilleure que nous puissions faire en termes de gains et de résultats attendus.
Détaillons certains effets incontournables du Primobolan, avant d’entrer dans les différences entre les versions orales etinjectables de ce composé. Aussi, tout comme Masteron, Primobolan n’a pas de propension à s’aromatiser (conversion en œstrogène). Comme il ne va pas s’aromatiser, beaucoup d’effets secondaires communément associés aux œstrogènes ne seront pas un souci. Le manque de rétention d’eau combinée à des gains lents et réguliers de muscles secs de qualité peut expliquer pourquoi le Primo a gagné une si bonne réputation pour la création des gains musculaires de qualité.
☠️ Les dangers et effets secondaires du Primobolan
Progressivement, les utilisateurs constatent une augmentation de la masse musculaire de qualité qui est à la fois durable et après la fin du cycle. Les prix du Primobolan varient mais le coût unitaire d’une dose de 25 mg revient à environ 30 à 40 €. Sachez que la vente, la distribution et l’achat de stéroïdes anabolisants sont interdits en France. En conséquence, son acquisition n’est possible que via des sites à l’étranger, ce qui peut comporter des risques dans laformulation.
Bien que le Primobolan soit un dérivé du test 1, il est sans danger pour les cheveux et peut être utilisé par les personnes ayant des problèmes de perte de cheveux. Bien sûr, comme pour tout stéroïde, il existe un risque de chute accélérée des cheveux, mais il est minime. Perte de graisse – En fait, le Primobolan en lui-même n’accélère pas la perte de graisse, mais il est très utile lors de la réduction de poids. Du fait qu’il est un dérivé de la DHT, il permet également d’obtenir une silhouette sèche et esthétique observée chez les modèles. Cependant, comme pour tous les stéroïdes, les dosages élevés et à long terme sont toujours dangereux pour la santé. Nous avons observé, par exemple, que l’utilisation prolongée du Primobolan est toxique pour le foie qui ne peut plus le dégrader.
Le Primobolan peut affecter le taux de cholestérol en réduisant le HDL ou « bon cholestérol » et en augmentant le LDL « mauvais cholestérol ». C’est ce qui rend le Primobolan très attrayant pour les personnes qui utilisent des stéroïdes pour la première fois et pour celles qui souhaitent réduire les effets secondaires au minimum. Le Primobolan ne présente pas et ne devrait pas présenter d’effets secondaires œstrogéniques. Le Primobolan est fréquemment utilisé pendant les cycles de sèche des bodybuilders, et ce afin d’éviter la perte de muscle, qui est le pire cauchemar des bodybuilders. C’est là que le Primobolan prend tout son sens. Le Primo est l’un des meilleurs stéroïdes brûleurs de graisse de la planète. Il stimule le métabolisme et transforme votre corps en une machine à brûler les graisses.
Malheureusement, il a également été officiellement interdit par de nombreux organismes de réglementation dans les principaux pays du monde. Bien que le Primobolan soit principalement utilisé comme stéroïde de sèche, il peut également être utilisé pour augmenter la masse musculaire maigre. Il a continué à jouir d’une grande popularité tout au long des années 1960 pour les raisons mentionnées ci-dessus, et il n’a pas fallu longtemps pour que la communauté des culturistes prenne conscience de ses effets bénéfiques. C’est pourquoi il a fini par être intégré aux cycles de sèche et de prise de masse de l’époque.
C’est une situation très dangereuse, car lorsque des effets secondaires se produisent, il est souvent difficile d’en localiser la cause. Le primobolan est un anabolisant relativement faible, donc l’utiliser à des doses inférieures à 300mg/ semaine pendant moins de 10 semaines n’a pas de sens https://www.help4kids.com.ua/le-melange-de-trenbolone-un-nouvel-allie-pour-le/ à mon avis. Ce complément est aussi bon que le Primobolan, mais sans produire les effets secondaires. En plus, votre niveau d’energie sera boostée pendant l’effort physique ainsi que après. Comme son effet est assez léger, la dose normale de 200 mg/semaine produit peu d’effets secondaires.
L’Anvarol est un stéroïde légal dont l’utilisation est sûre et qui contient une formule composée d’ingrédients 100% naturels. Quelle que soit la dose de Primobolan oral que vous choisissez, elle peut être prise en une seule fois et il n’est pas nécessaire de diviser la dose comme c’est le cas avec la forme injectable. Pour les débutants, un cycle de base consisterait à prendre 400 mg par semaine, pendant 10 semaines, en combinaison avec 300 à 500 mg de testostérone par semaine. Si vous n’aviez pas un bilan azoté positif, votre corps deviendrait catabolique et commencerait à décomposer le tissu musculaire pour obtenir de l’énergie. Cependant, un bilan azoté positif peut aider un culturiste à maintenir sa masse musculaire lors d’un régime hypocalorique qui, autrement, rendrait son corps catabolique. La posologie idéale de Primobolan pour les hommes est d’environ 200 à 400 mg par semaine, ou de 50 à 150 mg par jour (si vous êtes en compétition).
Elle peut s’étendre sur 13 à 16 semaines, soit 3 à4 mois, en respectant une à deux semaines de pause entre deux cycles de 2 mois. Les usagers débutants préféreront n’utiliser que le Primobolan, alors que des athlètes chevronnés le combinent avec d’autres stéroïdes. D’un point de vue mécanistique, le Primobolan va se fixer dans le noyau des fibres musculaires squelettiques et des adipocytes.