L’importance du PCT Post Therapy Cycle pendant un cycle de stéroïdes WikiStero La Bible des Stéroïdes Anabolisants
Les effets androgéniques de la testostérone peuvent compléter les effets brûleurs de graisse de l’Anavar, bien que avec une rétention d’eau temporaire. Anavar est généralement considéré comme un stéroïde de coupe grâce à ses puissants effets brûleurs de graisse. Cela est dû à la capacité de l’Anavar à augmenter le ratio T3/T4 dans le corps, stimulant le métabolisme et la perte de graisse. Anavar (Oxandrolone) est un stéroïde anabolisant oral, considéré comme l’un des plus sûrs sur le marché (avec la testostérone).
II. En quoi consiste la thérapie post-cycle ?
- Par conséquent, si vous combinez le Deca avec de l’Anadrol, par exemple, ce ne serait pas une combinaison idéale car l’Anadrol ne peut pas être pris pendant de longues périodes en raison de sa toxicité élevée.
- Une étude a montré qu’une administration de 400 mg de testostérone par jour par voie orale pendant 20 jours n’avait aucun effet indésirable sur les enzymes hépatiques.
- Bien que le cardio puisse être la dernière chose qu’un culturiste veut faire pendant la phase de gonflement, cela protégera votre cœur, dont vous serez reconnaissant dans les années à venir.
- C’est également la raison pour laquelle les médecins sont heureux de prescrire une thérapie de remplacement de la testostérone à des centaines de milliers d’hommes dans le monde.
La gonadotropin aussi appelée HCG est un médicalement utilisé comme fertilisant chez la femme (aide à l’ovulation) et chez certains jeunes enfants comme aide à la descente des testicules. Les sportifs s’y sont intéressés à partir du moment où ils ont remarqué qu’il s’agissait d’un stimulant hormonal qui pouvait être très utile après un cycle de stéroïdes anabolisants. Cependant, l’Anadrol est un stéroïde oral très toxique, qui fatigue le foie et le cœur, peut-être le plus toxique de tous les stéroïdes anabolisants.
Sustanon 250 Cycle : Combinaisons + Plan
Vous devez également avoir un plan de PCT clairement défini avant ou en même temps que votre cycle de stéroïdes. Notez toutefois que vous pouvez encore modifier ce plan après votre cycle et lorsque vous aurez reçu les résultats de vos analyses sanguines. Vous devez vous rappeler que le meilleur PCT pour le bodybuilding est le protocole qui est structuré en fonction de vos besoins spécifiques en matière de PCT, sur la base des résultats de vos analyses de sang à la fin de votre cycle de stéroïdes. La PCT est importante pour le succès de tout programme de bodybuilding car elle peut aider les bodybuilders à conserver leurs gains tout en équilibrant leurs hormones endogènes. Clomid est un médicament de fertilité connu qui sert de stimulant ovulatoire chez les femmes.
Plus les dosages de stéroïdes, prohormones ou SARMs étaient élevés, plus ta thérapie post-cycle devrait être complète. Ce supplément est produit par la firme Crazy Bulk, l’un des meilleurs fabricants de suppléments dans l’industrie du bodybuilding. Conçus pour développer la force et des muscles de qualité, les produits de ce fabricant permettent des gains plus rapides de masse musculaire maigre sans effets secondaires. Dans le cadre de la restauration de la production de testostérone, tu dois également te préoccuper de faire baisser les taux d’œstrogènes à la fin de ton cycle. Plus tôt tu le feras, plus vite tu pourras réguler tes taux de testostérone et plus vite la libido se rétablira. Il est recommandé de combiner un bloqueur d’œstrogènes avec un booster de testo, ce qui est la manière classique de maximiser la testostérone libre, ton humeur et ta libido tout en limitant le potentiel d’effets œstrogènes indésirables.
Il s’agit d’un cycle de gonflement très puissant, souvent utilisé pendant la saison creuse ; il est similaire à une pile de testostérone/dianabol. Il y a un risque supplémentaire de gynécomastie lors de la prise de Deca en raison de son activité progestative modérée. Le Deca fonctionne également bien avec la testostérone car il nécessite un cycle prolongé et est également un stéroïde à action lente. La Testostérone et le Dianabol sont tous deux des composés œstrogéniques et ‘humides’ ; donc, la gynécomastie devrait être classée comme ‘à risque élevé’. Pour la prévenir, un SERM efficace (Nolvadex) devrait être pris tout au long du cycle. D’autres stéroïdes ont un effet beaucoup plus néfaste sur la pression artérielle, augmentant significativement le risque de maladies cardiaques.
Pour éviter de développer une tolérance aux AAS, il est conseillé aux bodybuilders de suivre des cycles de stéroïdes plutôt que d’utiliser des stéroïdes sans discernement, car cela pourrait nuire à leur santé et à leur bien-être. Avec un PCT, ton corps rétablit rapidement sa production naturelle de testostérone, ce qui préserve tes gains et réduit ou élimine les effets secondaires potentiels. Dans ce Guide de la thérapie post-cycle, nous te montrons quels sont les produits qui t’aideront le mieux à te remettre d’un cycle, comment tu peux les utiliser et à quoi tu peux t’attendre.
Lorsque les culturistes et les athlètes achèvent un cycle de stéroïdes anabolisants, leurs niveaux hormonaux naturels sont perturbés, ce qui peut entraîner une série d’effets secondaires indésirables potentiels. La Thérapie Post-Cycle (PCT) est une méthode utilisée pour accélérer la restauration des hormones d’un individu à la normale, ce qui peut être considérablement retardé sans intervention. Comprendre la PCT est essentiel pour quiconque est impliqué dans des cycles de stéroïdes, car cela peut faire la différence entre des gains durables ou des conséquences graves dues à un bouleversement hormonal. La thérapie post-cycle (PCT) est une cure à laquelle vous pouvez recourir pour stabiliser, rétablir ou normaliser votre production hormonale après l’utilisation de stéroïdes anabolisants. Les stéroïdes anabolisants sont des formes synthétiques de la testostérone, dont l’utilisation est liée à l’augmentation de la taille, de la masse musculaire et de la force.
Anavar est également anabolique, produisant des gains musculaires et de force considérables. Cependant, ces avantages sont relativement modérés par rapport aux stéroïdes puissants pour la prise de masse (comme la testostérone), selon notre expérience. Par conséquent, nous constatons des effets secondaires androgéniques considérablement inférieurs avec le Dianabol; cependant, il a l’avantage par rapport à la testostérone en ce qui concerne les gains musculaires et de force.
Le risque d’effets secondaires potentiels augmente, et l’efficacité de la PCT peut diminuer, c’est pourquoi il est essentiel de faire des pauses appropriées entre les cycles de stéroïdes et la PCT. Il convient également de noter que la PCT utilise à la fois l’exercice physique et le régime alimentaire pour obtenir rapidement des résultats optimaux. Le système de l’axe hypothalamo-hypophyso-gonadique (HPTA) du corps a besoin de suffisamment de temps pour commencer à produire, libérer et réguler l’hormone testostérone endogène et les médicaments PCT aideront le système HPTA à cet égard.
Avec ce cycle de suivi, il est probable d’atteindre 3 kg supplémentaires de masse maigre. Les pompes musculaires seront également cosmiques, grâce à la grande quantité de liquide intracellulaire qui remplit les cellules musculaires. Le propionate de testostérone est un autre ester à action https://centraldearriendo.cl/steroides-oraux-et-entrainement-de-la-force/ rapide, bien que plus lente que la suspension. Certains bodybuilders pensent que le propionate est bon marché parce que son prix est plus bas ; cependant, le propionate est dosé à 100 mg/mL au lieu de 250 mg/mL (la dose de test habituelle). Partie essentielle de tout cycle de coupe, de gonflement ou de prohormone, Crazy Bulk PCT nettoie, détoxifie le corps, préservant vos gains de taille et de force pour un corps puissant et athlétique. En plus des médicaments, l’importance de l’alimentation et de la nutrition ne doit pas être négligée.